Charleston au magasin général
C'est le bazar ! Normal dans un magasin qui vend de tout me direz-vous. Mais, pour le coup, Marie a ramené de son escapade à Montréal de quoi révolutionner la vie de tout le village, et surtout celle de bien de ses habitants ! Toujours aussi délicieuse, l'histoire se poursuit pour le plus grand plaisir des lecteurs, amenant même à la fin, la frustration de l'attente du prochain album. Je vous l'dit, c'est l'bazar !
Dans la même veine que le
Le devoir de mémoire n'est pas qu'un simple effet de mode auquel il faut se raccrocher pour paraître dans le vent... c'est un long processus qui doit perdurer pour rappeler les faits, trop souvent effrayants et horribles, qui ont marqué l'histoire, devrais-je écrire l'Histoire, de l'humanité.
Facebook aurait-il vécu ? Le réseau social par excellence, auquel j'ai toujours refusé d'adhéré et de participé pour diverses raisons, la première étant qu'un ours est par atavisme anti-social (c'est ma femme qui le dit...) et la deuxième que je ne souhaite pas que tout un chacun puisse connaître mes goûts et préférences et me distiller à longueur de temps des publicités et sollicitations que je n'aurais pas demandées. Oui, ce réseau arriverait-il au terme de son hégémonie ?